Loading

Marchés Folkloriques - Ca reprend samedi 13.07 !

De juillet à septembre : marchés folkloriques à la
place du Marché et sur la place de l'Hôtel de Ville

 

Organises par la Société de Développement de Vevey (SDV) de début juillet à début septembre, les marchés folkloriques sont LE lieu de rencontre estival des Veveysans, qui se donnent rendez-vous sous la Grenette (en haut de la place du Marché) et sur la place de l'Hôtel de Ville, depuis plus de 40 ans !

De 10h00 à 13h00, plusieurs groupes de chant, danse et musique folklorique se produisent devant les visiteurs qui, simultanément, peuvent profiter de ces animations et déguster les crus du terroir proposés par une cave de la région, différente chaque semaine.

Pour ajouter à la convivialité, les collaborateurs des entreprises de la région se retrouvent sous la Grenette pour vous servir le vin, tandis que les cafetiers, restaurateurs et hôteliers s’activent sur la Place de l’Hôtel de Ville.

En effet, depuis 1968, les Marchés Folkloriques représentent la tradition estivale veveysanne, le lieu de rencontre privilégié du samedi matin; l’occasion de partager un verre entre amis ou, pour les touristes, d’entrer en contact avec les gens du pays.

Vous avez quitté la région, vous êtes de retour et voulez retrouver vos amis ? C'est là qu'il faut être !

Animations
Cor des alpes, tournage sur bois, céramique, bouteilles décorées, poterie, terre cuite,
peinture sur bois, pyrogravure etc.

Site officiel