Loading

Traditionnel repas de l'AVIVO à la Salle del Castillo

C'est dimanche 24 janvier 2010 qu'a eu lieu le traditionnel repas offert à ses membres par l'AVIVO, l'organisation des Seniors dont la section veveysanne parvient chaque année à réunir plus de 300 personnes pour un dimanche d'amitié et de détente.

 

L'organisation des bénévoles est presque le point essentiel de cette manifestation. Cette année, l'équipe a été étoffée sous la direction de M. Serge Coderey (au centre ci-contre).

Alors que la Présidente de la section de Vevey de l'AVIVO, Mme Jacqueline Dériaz (ci-dessus à droite) se remet gentiment d'une mauvaise chute, le maître de cérémonie durant cette journée du 24 janvier 2010 a été M. Baud (ci-dessus à gauche).

Mme Dériaz, qui espère remettre sa présidence prochainement après plus de 15 ans d'activités, ne cessera pourtant pas ses activités en faveur des aînés. En particulier, elle attendra d'ici quelques jours les contribuables modestes dans une des salles de l'Hôtel-de-Ville pour les aider à remplir leur déclaration d'impôt.

Le repas a été ponctué, comme chaque année, par un certain nombre de discours. Outre la Présidente Mme Dériaz, les autorités se sont exprimées par la voix de M. Etienne Rivier (Président du Conseil communal) et M. Jérôme Christen (Municipal).

La journée a été animée par Minet à la guitare et son acolyte à l'accordéon. Pendant les discours, les deux artistes ont pu reprendre des forces en vue de l'animation de l'après-midi (photo ci-contre).