Loading

CGN : dernière journée du "Vevey"

En 2005, le bateau belle-époque "l'Italie" prenait sa retraite... Ce mercredi 29 septembre, à bout du souffle après 103 ans et 3 millions de kilomètres, c'est au tour du "Vevey" de faire sa dernière croisière avant de tirer sa révérence. En effet, faute de financement immédiat pour sa restauration, le "Vevey" sera immobilisé à quai et c'est une part emblématique de notre patrimoine qui s'apprête à disparaître. (informations complémentaires ici)

Afin de marquer le coup, nous vous encourageons à venir lui rendre un dernier hommage en navigant à son bord ou en l'escortant en voilier, en barque, en canot d'intervention, en bateau de plaisance, en kayak, en skiff, etc. Le "Vevey" et son équipage a besoin de tout le monde à ses côtés !

De plus, la CGN et son personnel vous proposent également une soirée de gala le 29 septembre 2010, au départ de Vevey. Un menu 3 plats et des animations musicales vous attendent à son bord. (Plus d'info ici ...)

Nous en profitons également pour vous signaler qu'il reste quelques cartes journalières 1ère classe au prix de CHF 37.00 (CHF 18.50 avec un abonnement demi-tarif CFF), à retirer au Bureau de l'information.