Loading

Animai : du 25 au 29 mai 2011

"Animai 2011"


L’objectif d'Animai est de favoriser la stimulation, la créativité des enfants, adolescents et jeunes adultes de la région et la découverte de différents domaines culturels ou sportifs. La plupart des activités proposées, sous forme d’ateliers, de démonstrations ou de spectacles, sont animées par des adolescents ou jeunes adultes des sociétés ou associations locales.


Le Service Jeunesse de la ville de Vevey a le plaisir de vous annoncer la 29ème édition d’Animai. Le festival se déroulera sur 5 jours, du 25 au 29 mai 2011 au Jardin du Rivage.

Le programme de cette 29ème édition est également riche en spectacles jeune public : contes, théâtre d’ombres, art de la rue, histoires théâtralisées, spectacle musical et nouveau cirque.


Du mercredi au dimanche :
22 ateliers créatifs
seront proposés aux enfants et adolescents, 6 démonstrations d’associations sportives de la région et de nombreuses animations ludiques.

Concerts :
Ce ne sont pas moins de 10 groupes de jeunes musiciens de la région ou de Suisse romande qui se produiront sur la scène du Jardin du Rivage.

Jeudi soir :
Charlotte parfois (chanson française)
Dreadlocksless (reggae).

Vendredi soir (rap) :
Les Crasos
Original Sky
CN’K
Naty
Kaymusic.

Samedi soir (rock-punk):
Archers and Arrows
Deep Kick
Call me Back.

 

 

Quelques images de la précédente édition :
 

A souligner que toutes les festivités sont gratuites, sauf le spectacle d’improvisation théâtrale du dimanche soir « Impro duo - Animai on Ice 2011 »

Vous trouverez tous les détail sur cette manifestation sur le
site web d'
Animai !