Loading

Retraite de la Secrétaire municipale adjointe, Mme Danielle Croix

C'est à la fin du mois de juin 2007 que Mme Danielle Croix prendra sa retraite de sa fonction de Secrétaire municipale adjointe. La Municipalité a rendu hommage au travail de cette employée modèle le 8 juin à l'occasion d'une rencontre un peu formelle mais néanmoins sympathique.


C'est le Secrétaire municipal Pierre-André Perrenoud qui a fleuri sa collègue, qui a oeuvré à ses côtés durant de nombreuses années.

Le moment du départ, s'il contient une bonne dose de nostalgie, est également l'occasion de passer en revue anecdotes et événements marquants d'une carrière. Mme Croix, après 27 ans au service de la commune, est une mine de souvenirs qui risque de faire défaut à ses successeurs.

L'une des erreurs récurrentes dont s'amusent beaucoup les deux intéressées est la confusion que faisaient régulièrement des visiteurs entre Mme Croix et Mme Madeleine Burnier, Municipale. Bien que fondamentalement différentes sur le plan physique, elles ont à de nombreuses reprises prises l'une pour l'autre par des gens inattentifs (photo de droite).

 

La soirée s'est achevée par un repas en commun dans un établissement de la région pour la Municipalité in corpore et les Secrétaires municipaux.

Dans cette rubrique