Loading

Deux cent cinquante participants au Grabeau communal

Organisé d'une manière plus ramassée que par le passé, le Grabeau communal, cette fête annuelle des employés de la commune, a réuni plus de 250 personnes aux Galeries du Rivage vendredi 14 décembre. Après la partie officielle, on a mangé et dansé dans la bonne humeur et avec le look des années 60-70.


Les Galeries accueillaient cette année à la fois la partie officielle et le repas offert chaque année à tous les employés de l'administration communale. Plus de 205 personnes avaient répondu positivement à l'invitation. La partie officielle a été réduite, avec quelques mots prononcés par le Syndic Laurent Ballif, la Présidente du Conseil communal Mme Alexandra Melchior, et le représentant de l'association du personnel M. Michel Seewer (photo ci-contre).


Les anciens étaient également invités, comme MM. Pierre Aguet et Thiébaud (ci-dessus), en compagnie du responsable Parcs et Jardin M. Jean-François Fave.
Mme Melchior se détend en compagnie du Municipal M. Lionel Girardin et de M. Serge Volet (de dos), Chef du Service du personnel.


La table des jeunes apprentis, qui étaient chargés de l'organisation du Grabeau 2007
Les policiers (à droite) étaient de la fête pour la dernière fois, puisqu'ils seront dès le 1er janvier 2008 employés de l'Association Police Riviera et non plus de la commune.


Les sets de table étaient tous constitués de photos retraçants des événements des années 70.

Les invités ont tous fait honneur au buffet servi par un traiteur de la place.


Mmes Catherine Théraulaz et Françoise Macagnino s'étaient parfaitement remises dans la peau des années "poils".


Un déguisement très difficile à cerner...

Les vainqueurs du concours de costumes.

Dans cette rubrique