Loading

Traditionnel repas de l'AVIVO le 20 janvier 2008


Ce sont à nouveau près de 400 membres qui ont pris part au repas de l'AVIVO dimanche 20 janvier 2008 à la Salle del Castillo. La Présidente Mme Jacqueline Dériaz (à droite sur la photo) a annoncé sa décision irrévocable de remettre son poste cette année. Ce 61ème repas de l'Association des aînés de Vevey et de la région sera donc son dernier en tant que Présidente.

 La présidente du Conseil communal, Mme Alexandra Melchior (à la droite de Mme Dériaz) a apporté aux personnes présentes les salutations de la Ville, alors que le Municipal Lionel Girardin en faisait de même pour l'Exécutif communal. La Municipalité était également représentée par le Syndic Laurent Ballif et par le Municipal Jérôme Christen (à droite sur la photo ci-dessus).
Ce repas devrait en principe être le dernier organisé dans la Salle del Castillo, à moins que les travaux n'aient pas encore démarré en janvier 2009. En tout état de cause, les cuisines seront désaffectées dès le mois de mars 2008, et il faudra donc que l'AVIVO s'organise, le cas échéant, pour trouver une autre solution. Pour cette édition 2008, Mme Dériaz n'a eu aucune difficulté à faire applaudir le restaurateur retraité Robert Zimmermann, qui vient chaque année du Valais pour soutenir l'association et préparer le repas. La quarantaine de bénévoles à la cuisine et au service ont également eu leur part d'applaudissement.

Dans cette rubrique