Demande de subside communal pour traitement dentaire

Enregistrement

Participation aux frais par la Ville de Vevey selon les conditions fixées par le règlement communal.

Afin de bénéficier d'une aide communale, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Habiter sur le territoire communal depuis un an au moins

  • Ne pas être au bénéfice de prestations sociales cantonales (RI et PC-familles)

  • Déposer la demande avant le début du traitement

  • Fréquenter un établissement dans le degré primaire ou le degré secondaire I (1P à 12S, RAC1/2)

  • Effectuer les contrôles et traitements auprès  des médecins dentistes agréés par la Ville de Vevey.

Pour tout renseignement, merci de contacter le Secteur éducation par téléphone +41 21 925 59 20 ou d'envoyer un courriel à l'adresse educadent@vevey.ch

Important :

Les bénéficiaires du Revenu d'insertion (RI = aide financière aux personnes qui se trouvent momentanément sans ressources, ou avec un revenu qui ne couvre pas leur minimum vital)  ainsi que les familles au bénéfice des "prestations complémentaires cantonales pour familles" (PC Familles) doivent s'adresser au :

Centre social régional Riviera (CSR)– Site de Vevey, Rue du Collège 17, Case postale 1112, 1800 Vevey.
Tél. +41 21 925 53 33 (dès 9h00)
E-mail : csrriviera@arasriviera.ch
Site Internet : www.arasriviera.ch


Vous nous autorisez également à informer le médecin dentiste traitant du taux de subside accordé.

Commencer la démarche
Traitement prévu
Merci de joindre le devis et la décision d’une éventuelle prise en charge du traitement par votre assurance AVANT le début du traitement.
Si vous n'avez pas encore ces documents, merci de les demander au médecin-dentiste traitant et à votre assurance AVANT de nous transmettre votre demande.
* Si votre assurance ne prend pas en charge les frais dentaires, merci de joindre la police d'assurance de l'année en cours.
Enfant concerné

Enfant concerné

Informations financières *
*Le versement de l’aide financière ne peut être fait qu'au représentant(e) légal(e) de l'élève.
Revenus *
* Par revenus on entend tous les revenus du ménage, y compris du partenaire faisant ménage commun, salaire d'apprenti, etc.

Mettre 0 si vous n'avez pas de montant à indiquer dans les cases ci-dessous.
Nombre de salaires par an :
Nombre de salaires par an :
Nombre de salaires par an :
Nombre de salaires par an :
Nombre de fois par an :
Nombre de fois par an :
Documents à joindre obligatoirement à la demande
Joindre les décomptes de salaires, d'indemnités de chômage ou de tout autre revenu des trois derniers mois.
Pour les indépendants, joindre une copie de la dernière taxation fiscale.
  1. Je certifie par la présente que tous les renseignements fournis sont exacts et complets.
  2. J'autorise la Ville de Vevey à vérifier l’exactitude des informations fournies.
  3. J'accepte que la date de réception de la demande munie de tous les documents exigés fasse foi.
  4. Je prends note que les dossiers incomplets seront automatiquement retournés.


Informations complémentaires disponibles ici

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