Inscription aux devoirs ou études surveillés

Texte explicatif
Pour plus de détails sur les devoirs ou études surveillés vous pouvez consulter cette page. Vous y trouverez toutes les informations utiles, contacts et directives.
Données de l'enfant
Scolarité actuelle de l'enfant
Indiquer les informations de l'année en cours.
Données générales des parents
Données du père
Données du père
Données de la mère
Données de la mère
Adresse
Indiquer l'adresse utilisée pour la correspondance et la facturation.
Inscription
Devoirs surveillés pour élèves de 3P à 6P et études surveillées pour élèves de 7P à 11S.
Choisir les jours pour les devoirs surveillés
CHF 25.— par semestre pour un jour de fréquentation par semaine
CHF 50.— par semestre pour deux jours de fréquentation par semaine
CHF 75.— par semestre pour trois jours de fréquentation par semaine
Choisir les jours pour les études surveillées
CHF 30.— par semestre pour un jour de fréquentation par semaine
CHF 60.— par semestre pour deux jours de fréquentation par semaine
CHF 90.— par semestre pour trois jours de fréquentation par semaine
Date d'entrée souhaitée *
Merci de préciser la date.
Informations santé
Votre enfant souffre-t-il d'allergies médicales ou d'autre problème de santé à prendre en compte, merci de l'indiquer ci-dessous.
Merci de joindre une copie du certificat médical à l'inscription
Veuillez décrire le précisément possible
2 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, odt, jpg, jpeg, png.
Contact
CAPTCHA
17 + 3 = Entrer le résultat de ce problème mathématique. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. Cela nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Tarifs
Les tarifs sont semestriels, forfaitaires, non remboursables et en aucun cas calculés au prorata d’une entrée en cours de semestre.

Conditions/modifications/résiliation
La présente inscription vaut pour l'année scolaire entière.
Toute modification/résiliation de contrat en cours d’année doit être demandée au service administratif concerné, par écrit, au minimum un mois à l’avance pour la fin du mois suivant.
En cas de résiliation en cours d’année ou de diminution de la fréquentation, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas d’augmentation de la fréquentation, une facturation supplémentaire sera effectuée.